10 RUE AUX OURS, PARIS.

Publié le par cee

Emmanuel ( Santarromana ) a écrit cette semaine On devrait inscrire Le Dépôt aux monuments historiques.

On devrait, en effet, ériger la seule backroom qui juxtapose aussi royalement un des plus grands commissariats parisiens.

On aurait beau jeu de photographier pour l'éternité la rangée de véhicules balisés le long du trottoir arc en cielisé.

Somebody's got to do it.

( Sex is a dirty job but ).

Ce soir là c'est Delphine qui dort à la maison, qui fait Sextoy.

Dans sa capsule, là haut.

Je suis avec Joanny ( Philippe ), au bar.

Mon oeil est comme ont dit invariablement attiré. 

Il est de taille petit-moyenne.

Lunettes.

Cheveux sans intérêt, non couleur dans les clairs.

Veste en jean.

Blouson cintré plus exactement.

Pantalon néo-seventies re-visité sauce 2000, l'ensemble forme une sorte de tailleur.

Ce n'est pas un garçon c'est une chose.

Une chose seule, à l'air timide plus plus, il n'a pas d'ami, pas de sex appeal, il n'y a à priori que certaines provinces complexées pour fournir ce genre de spécimen.

Si c'était un chien ce serait un basset artésien.

( avec des lunettes ).

Et puis là haut dans son vaisseau spatial Delphine envoie Kylie Minogue.

Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir vu how many times Saturday night fever et Les sorcières d'Eastweek.

Sinon j'aurais trop voyagé en terres inconnues.

Ma chose s'est réveillée.

Ma chose s'est mise à danser.

Ma chose est à l'avant du podium, déhanchée comme la plus mortelle des disco-queens, bras et petit doigt en l'air, C'est la pure Travolta's sister.

Ma soeur. Une furie.

Ma bouche est bée, elle a raison.

Et jusqu'aux petites heures, celles où il faut porter les lourds sacs de galettes, jusqu'aux petits heures je ris.

Quelle fourbasse. Cache bien son jeu ( ma soeur ).

Oui, le Dépôt, monument hystérique.

Kylie Minogue : Can't get you out of my head.



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article